Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChrisCréa
16 novembre 2008

Calendrier de l'Avant version bonhomme de neige

Et voici le deuxième, un magnifique bonhomme de neige avec ces petits compartiments pour mettre les petites surprises. Je l'ai fait grâce à la précieuse aide d'une personne génial qui met à la disposition des tutos bien conçus et si vous ne la connaissez pas encore allez sur son blog. Elle transmet son savoir et elle est douée.
http://creenfantin.canalblog.com/archives/creations_carton/p10-0.html
Pour ma version, j'ai essayé de faire le mieux possible et avec amour surtout. Quand les petits yeux de mes enfants l'ont vu cela vaut le temps passé dessus.

20081119_19h49_Calendrier_de_l_Avant_00320081119_19h50_Calendrier_de_l_Avant_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ChrisCréa
Archives
Publicité